Un peu d'histoire

 

Secrète Arlette, née il y a 4 ans, est aujourd'hui le numéro 1 du marché de la vente en réunion de produits sexy avec 1700 vendeuses à domicile indépendantes. Les ambassadrices secrète Arlette ont le statut de vendeuses à domicile indépendantes et travaillent à temps choisi, ce qui leur permet de concilier vie professionnelle et familiale.

L'équipe Secrète Arlette

Secrète Arlette est composée d'une équipe disponible et proche du terrain, essentiellement féminine. Une règle d'or chez Secrète Arlette : chacune des personnes travaillant au siège a organisé ou animé une réunion afin de mieux comprendre et répondre aux attentes des vendeuses.

Les vendeuses à domicile ont un accès direct avec une sexologue qui répond à leurs questions par le biais de leur espace VDI sur internet, et une fois par mois, cette sexologue se rend disponible pour répondre à leurs questions par téléphone.

 

Le plaisir ne connait pas la crise avec Secrète Arlette !

Avec un chiffre d'affaires en hausse de 40 % entre juillet 2009 et juillet 2010, Secrète Arlette se positionne en leader sur le marché de la vente en réunion de produits sexy.

Depuis sa création en 2006, Secrète Arlette révolutionne le concept de la vente à domicile pour devenir N°1 des "soirées sex toys"

La socité est en développement constant depuis plus de 4 ans. En 2009, le chiffre d'affaires a progressé de 30 % pour atteindre 1,5 millions d'euros. En juillet 2010, la progression est déjà de 40% par rapport à l'exercice 2009 ! L'entreprise est aujourd'hui forte d'un réseau de plus de 1700 ambassadrices partout en France.

Chiffres clés

  • 560 : Le chiffre d'affaires moyen d'une vendeuse lors d'une réunion Secrète Arlett  domicile.
  • Plus de 150  références proposées au catalogue de Secrète Arlette, un large choix pour répondre à toutes les envies.
  • 18,90 , le premier prix de la gamme sextoys.
  • 70 ambassadrices rejoignent le réseau de vente chaque mois.
  • 78 , le montant du panier moyen.

Répartition des ventes par catégories de produits

41% du chiffre d'affaires est réalisé avec les sextoys, 37 % avec les cosmétiques intimes et 22 % avec la lingerie.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site